A Rothschild qui m’a renié !

Nos vies sont si effrénées. Je cours, tu cours… Nous courons.

Nous n’arrêtons pas une seule seconde, enfin je ne sais pas vous mais moi je n’y arrive pas. Je suis un peu comme le lapin dans Alice, je cours après les aiguilles de la montre.

Il faut gérer la marmaille (pas évidente tous les jours), il faut aller bosser (oui, Rothschild ne m’a pas reconnu à ma naissance, je dois subsister à mes besoins comme je peux), il faut s’occuper de la maison dans sa globalité (ménage, travaux, paperasse, chiens, chats, poules, coqs et j’en passe). En bref, je vis dans l’épuisement toute la journée, mais j’arrive encore à gérer, attention ! Même si la fatigue est là, hop hop hop, je n’entends rien et je trouve toujours quelque chose à faire que je n’ai pas eu le temps de faire. Mode Superwoman activé !

En fait, il me manque, soit des heures dans la journée, soit une femme de ménage ou même mieux une gouvernante. Allez s’il te plaît Papa Rothschild reconnaît moi vite, j’ai besoin de souffler !!!!

burn-out

Bref, vous me direz, je trouve quand même le temps de vous écrire ! Oui, je sacrifie mon temps de sommeil pour satisfaire votre curiosité ! Alors par pitié, dites-moi que vous allez me lire sinon je démissionne…

Tout ça pour dire, que je fatigue de courir après tout, tout le temps, mais je ne sais comment faire autrement. Les choses ne vont pas se faire toute seules, les gosses ne vont pas s’éduquer tout seuls (faut peut-être que je pense à les placer à la DASS), et faut bien aller bosser vu que mon cher père m’a renié !

Mais pour être plus sérieuse je n’arrive pas à lâcher prise. J’ai bien eu des formations sur ce thème dans mon parcours professionnel, mais je ne sais comment y arriver. Je suis incapable de me poser et ne rien faire, incapable de m’assoir dans l’herbe et d’observer la mauvaise herbes pousser, incapable de contempler le ciel et de m’imaginer des animaux dans les nuages… La fatigue est donc bel et bien là, les vacances aussi et pourtant…

Alors si vous avez des solutions à me donner pour éviter de courir, je suis preneuse ou alors rassurez-moi et dites-moi que pour vous c’est pareil !! Par pitié !

 

Sources : lerelaisdesaidants.fr

fr.wikipedia.org

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. […] de run, combinaison de pluie… J’ai profité des soldes bien évidemment, Rothschild m’a renié souvenez-vous […]

  2. […] gérer les papiers… tout en étant disponible pour Monsieur et sans jamais se plaindre de la surcharge quotidienne, sachant qu’il faut bien évidemment ramener un salaire à la maison. Voyons Il ne doit pas […]

  3. trenty says:

    Non, moi, ça vas.
    J’ai une femme qui le fait à ma place ;p

    1. ah ah ah , la pauvre !

  4. La Carne says:

    A part une femme de ménage… ou trouver quelqu’un à qui déléguer… ou lâcher prise sur deux ou trois (ou quatre?) bricoles, je ne vois pas… mais je suis sure qu’en cherchant bien, tu vas trouver des trucs qui peuvent attendre… Bon courage!

    1. ouais, bah viens, je t’attend pour faire mon ménage alors 😉

Vous pouvez bien entendu, laisser un petit brin de votre passage ici :