Bilan du mois d’octobre #back

     Pourquoi ne pas faire un petit flash-back-bilan de ce mois écoulé ? #back

Il y aurait un bon nombre de choses à passer en revue parce que ce mois-ci fût riche en émotions et en événements.

D’abord, il a fallu se démêler d’un sale truc au boulot, notamment des accusations infondées, ce qui m’a valu une boule au ventre pendant plus de deux semaine en me rendant au travail. Les choses sont rentrées dans l’ordre petit-à-petit mais le fond de l’histoire n’a pas été creusée, bref, passons.

Je me suis aussi posé un bon nombre de questions et il se trouve que je m’en pose toujours aujourd’hui. Oui, ma vie n’est faite que de questions, dont beaucoup restent sans réponses. C’est fatiguant je dois l’admettre.

Halloween a été aussi le mot clé de ce mois d’octobre et j’en ai profité avec ma Louloute pour faire des petites créations pour le jour J. Nous avons aussi participé à la boom d’Halloween. Elle était ravie. Surtout pour le fait de se déguiser !

Octobre, aura également été marqué par une séparation. Une proche amie, la plus proche soit dit en passant, qui a décidé de divorcer. Forcément cela m’a affectée, m’a questionnée, m’a bouleversée aussi et m’engage à la soutenir encore plus pour la période à venir. Si tu lis cet article, saches que je serai là, dès qu’il le faudra.

separation back

Ce fût un mois comme les autres aussi en terme de course contre la montre. Le temps passe à une vitesse tellement rapide que je vois les rides se dessiner sur mon visage (affreux) au fil des journées. 

Bref, du coup, je souhaite que novembre soit plus reposant en tout point de vue afin de gagner en vitalité et en sérénité.

Prochain flash-back bientôt 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Marie Kléber says:

    Dur dur pour le boulot, c’est le genre de problème qui plombe le quotidien. Se poser des questions c’est bien, trop c’est encombrant (je sais de quoi je parle!)
    Je t’envoie plein de courage pour toi et pour ton amie aussi, un divorce c’est lourd mais une fois qu’on a passé le cap, c’est un soulagement sans précédent.
    Je t’embrasse et que Novembre soit doux et serein.

    1. Merci ma jolie ! Belle soirée à toi

Vous pouvez bien entendu, laisser un petit brin de votre passage ici :