Alors, ce bilan pour février est un peu plus mitigé. J’ai cumulé beaucoup de fatigue avec le boulot, des vacances lointaines, un accident de travail qui m’a occasionné une blessure, certes au niveau dorsal, mais qui m’a tout de même fatigué. 

J’ai eu moins le temps de courir, à cause des conditions météo et de mon planning, mais j’ai tenté de toujours garder un minimum de régularité (il en va de ma santé mentale :-P). 

run févrierJe me suis octroyée quelques jours de repos par moment, parce que je sentais que je n’arriverai pas à courir convenablement. Je courais de manière complètement inutile et rien n’était bénéfique. Je crois d’ailleurs que l’ensemble du mois de février n’a été bénéfique sur aucun plan en fait 🤔… bref… passons.

Le bilan run étant donc de 70 km ce mois-ci, effectivement, il est plus faible que le mois de janvier, mais j’ai complété un peu avec quelques sorties vélos. 

Je me prévois pour le mois prochain de nouveaux circuits, que j’ai repérés grâce à mon appli. Je vais donc aller les tester pour changer un peu de mes circuits habituels et évoluer sur d’autres. surfaces

De plus, il faut que je progresse en termes de distance et en terme de dénivelé, ce sera donc l’occasion de voir ce que ces courses réservent.

nike

Ce que je retiens surtout de ce mois de février, c’est d’une course qui m’a rétamée pour la journée.

6 km ce n’est rien certes, mais 6  km en partant trop tôt après un petit déjeuner copieux, c’est juste laborieux !!! Ajouter à cela une météo difficile, une bise forte plus une température inférieure à 0 et c’est le pompon ! C’est pourtant une erreur que je n’ai jamais commise dans tout mon parcours de course à pied, mais là, je l’ai faite… Ça me servira de leçon 😕

Mars arrive bientôt, il va donc falloir que je retape, comme il se doit, ma carcasse fatiguée pour “runner” correctement.

À très bientôt …

Rendez-vous sur Hellocoton !
2 comments
  • Marie Kléber
    1 mars 2018 at 9 09 47 03473

    Ave le froid ce n’est pas facile non plus…
    Mars va apporter un peu de douceur tout de même et te permettre de reprendre un meilleur rythme.
    Le tout est de regarde en avant!

    Reply
    • Neurones En Eventail • Post Author •
      1 mars 2018 at 18 06 26 03263

      Oui tout à fait et de respecter des temps de repos pour éviter le surentraînement…

      Reply

Vous pouvez bien entendu, laissez un petit brin de votre passage ici :