Bilan run de mai 2018

Et bien voilà un beau mois de mai écoulé, en bouclant 118 kilomètres de pavés. Soit l’équivalent de plus de 11h de course à pied. Je n’ai pas fait de grosses sorties c’est vrai puisque les plus grosses faisaient 12 kilomètres, au final j’ai fait essentiellement des balades de 5/6 km juste pour la sortie du jour (un peu comme le chien qu’on promène pour sa pisse 😄).Bref il n’empêche que je me suis amusée, j’ai profité de belles journées ensoleillées et j’ai dégourdis mes gambettes.

J’ai participé à la ruée des fadas que je vous ai expliqué dans le lien. Une aventure extraordinaire que je referait l’année prochaine certainement. Une aventure fatigante mmais géniale.

Je me suis offert un tapis de course pour anticiper les jours de pluie ou le manque de temps que j’aurai. Pour le moment je l’ai juste testée, je n’ai pas réellement fait de séance de course avec. En plus, pour les débuts, c’est très particulier de courir sur un sol qui se dérobe sous nos pieds et un peu plus souple, il faut un temps d’adaptation je pense.

Voilà pour ce bilan de mai, de belles sorties, aucune douleur bien que je n’ai pas trop fait d’étirements post-running.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pouvez bien entendu, laisser un petit brin de votre passage ici :