Bilan Run de mars 2018

Des kilomètres satisfaisants pour moi, pour le mois de Mars. Globalement, des sessions de 5 à 6 km par sortie ont parsemées ce mois-ci et quelques autres un peu plus importantes.

J’ai réalisé une sortie de 18 kilomètres sur laquelle je ne m’attendais pas à un tel résultat. Au départ, je sortais juste faire un circuit de 10 km en terrain inconnu et ma sortie s’en est trouvée un peu plus poussée. J’étais ravie de découvrir de nouveaux lieux, du dénivelé, j’avais un temps clément, ce qui fait que tout cela réuni m’a donné des ailes. J’aurai aimé pousser aux 21 km, mais la fatigue se faisait réellement sentir et je n’avais pas emmené d’eau avec moi, donc je suis rentrée. Et la première chose que j’ai fait : 2 oeufs au plat + un grand verre d’eau. J’étais aux anges.

J’ai également participé à un Urban trail, près de chez moi, qui proposait une sortie de 8 ou 16 km de nuit. Je me suis inscrite à celle de 8 car je ne me sentais pas capable d’en faire plus de nuit avec pleins de monde autour de moi. Le stress ! Au final, sur 8 km, j’ai terminée 27ème sur 54 et 5ème féminine. Je suis assez contente, mais je sais que j’aurai pu faire bien mieux, tampis, ce sera pour la prochaine fois.

Je suis le numéro 785

J’ai ensuite pris quelques jours de repos, car j’en ressentais le besoin et on sait pertinemment que le corps à besoin de plusieurs jours de repos cumulés pour mieux se reconstruire. J’ai choppé des microbes entre-temps aussi, mais ça, c’est à cause de nos conditions météo capricieuses…

Après cela, j’ai continué mes sorties habituelles en incluant une petite sortie fractionnée pour ne pas rester sur mes acquis.

Voilà, pour le bilan de Mars…

A bientôt.

 

 

Les mois précédents

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. […] les chiens, je n’étais pas habitué du tout ! Bien qu’en France je me suis déjà fait croquer les fesses […]

Vous pouvez bien entendu, laissez un petit brin de votre passage ici :