Bilan Run de Septembre 2018

Et on repart pour le bilan de Septembre !

Un bon mois et une réussite pour moi, puisque je me suis dépassée en réalisant en solo, mon premier semi-marathon. Le but était de m’entraîner et de me connaître sur une telle distance. Savoir à quel moment j’allais ressentir la première fatigue, le premier ras-le-bol, la première faim, l’envie d’arrêter ou ce sentiment de liberté, de plénitude qui nous gagne.

Objectif réussi et une arrivée satisfaisante pour ce premier 21K. 

Course à pied chrono

J’ai poursuivi la semaine avec des entraînements de vélo, pour mettre les muscles du run au repos, mais garder une condition physique correcte pour la suite. J’ai réalisé beaucoup d’étirements et des séances de Yoga à la suite de mon semi pour régénérer un maximum les muscles bien amochés par cette course. Ce qui m’a permis de ne ressentir des “douleurs” que le lendemain de mon semi et plus rien ensuite.

Après une petite semaine consacrée juste au vélo, j’ai repris la course à pied de manière calme, sans trop forcer, parce que d’abord je n’en avais pas les moyens et que je n’en avais pas l’utilité.

Je n’ai jamais dépassé les 7kms par sortie et cela me semblait déjà bien suffisant pour juste continuer de bénéficier de mes petits moments de liberté, de réflexions et d’apaisement qui en découlent.

Un mois qui se bouclent par 90kms de courses et 30kms de vélo. Un mois bien rempli en somme.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Cécile C says:

    Waouh, respect
    Bravo
    Cécile

Vous pouvez bien entendu, laisser un petit brin de votre passage ici :