Bilan Run du mois de Décembre 2018

AH ! Ce mois de décembre ! Je vais m’en souvenir aussi de celui-ci. Un sacré mois ! Si je n’avais pas été un peu téméraire il serait synonyme de la tête à toto ! Vous vous en souvenez ?

Alors et bien j’ai survolé ce mois en faisant rien… Par obligation je précise, parce qu’on m’a forcé à ne rien faire. C’est diaboliquement honteux d’ailleurs !

Oui, je suis toujours en attente de consolidation de mon entorse et j’espère que la rentrée 2019 va débuter en beauté sur un premier run de minimum 10 K  !

Bref, un mois et une semaine sans course à pied. Juste une mini-sortie de 6 kms pour voir ce que valaient mes jambes (plus grand chose). À tout cela, il va falloir ajouter encore 2 semaines de repos minimum ! C’est la grosse déprime, je ne peux même pas me goinfrer de chocolats j’aime pas ça… Tu la sens la poisse là ?

Enfin…

Cette année se termine quand même sur une belle saison, avec plusieurs objectifs réussis, notamment le semi-marathon de Beaune.

Et maintenant, j’espère réaliser une année sans blessure !

Et vous, comment s’est passée votre année ?

Source

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Wahou! Beau bilan au final pour 2018 ! Je dois être à à peine 600km haha… il faudra me reprendre en 2019! des bisous ma belle <3

    1. Chacun son rythme tu sais et ses objectifs bisous

  2. Terry says:

    Une blessure au mois de février (déchirure de 7 cm dans le mollet) mais j’ai réussi à monter le Canigou cet été !

    1. Bravo à toi ! C’est chouette ! C’est juste que j’ai continué de faire les 20km restant avec entorse faire au 1er km et j’ai bossé pendant deux jours encore et ça a empiré ! Plus de dégâts que prévus quoi ! Tampis ! Bisous Thierry à très vite

Vous pouvez bien entendu, laisser un petit brin de votre passage ici :