Bilan run du mois d’octobre 2018

Un mois encore écoulé et l’échéance du Semi-marathon se précise…

Pour ce mois-ci je n’ai parcouru que 82 kms de run mais j’ai aussi fais plus de 30 kms de vélo. Je me suis également attelée à réaliser deux fois par semaine des exercices de renforcement musculaire et au moins une fois dans la semaine à réaliser une séance de yoga. Tout cela en vue de faire partie des finishers du semi prévu le 17novembre… Et de le finir dans un temps relativement correct et sans blessure aucune.

Ma plus grosse séance du mois était mes 15.21 kms du 25/10 réalisée en 1:25:23 soit une moyenne de 5:36 min/km pour une vitesse de 10.7 km/h. L’autre grosse sortie était de 14.01 kms en 1:19:28 avec une vitesse plus fine de 10.6 km/h. L’essentiel pour moi était de réaliser au mois deux grosses sorties ce mois-ci pour me préparer à la compétition du mois prochain.

Maintenant, il me reste encore 5 jours avant la fin du mois d’octobre donc je pense réaliser encore une petite sortie décrassage avant le 31. En espérant que mon bras se remette de ma stupide chute dans mes escaliers hier.

Et vous, question sport, cela dit quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pouvez bien entendu, laisser un petit brin de votre passage ici :