Je participe au projet D’Agoaye qui a eu la superbe idée de nous confectionner des thèmes pour chaque mois afin de rédiger un billet par semaine. Vous pouvez retrouver le départ ici et sa page facebook .

 

Le thème de la semaine 41 : Dans 5 ans…

…Et bien j’en aurai presque 35, j’aurai déjà bien vieillie en somme. J’espère ne pas avoir trop de rides, ni trop de kilos, être jolie et attirante…

…Mes enfants auront grandis, et j’espère qu’ils seront épanouis, tout simplement.

…J’espère que j’aurai repris mes études, car j’ai envie d’avancer et de ne pas stagner comme une tortue à qui on aurait coupé les pattes.

…J’espère que j’aurai trouvé une stabilité en tous points et que la vie soit plus douce que cette dernière année. Car trop de vagues et d’intempéries ça donne la gerbe.

…Ma chienne ne sera peut-être plus de ce monde, elle a 6 ans aujourd’hui, je l’aime comme une dingue « ma grosse fille » et je serai malheureuse de devoir lui dire au revoir un jour.

…J’espère que mes frangins auront des enfants, que je devienne Tata. Et ce sera à leur tour de se lever la nuit…Mouhaha.

…Je souhaite que d’ici là, mes amies et moi sortions toujours ensemble et que nous soyons toujours aussi unies. Apéros party !

…J’espère pouvoir réaliser certains de mes rêves, car le temps passe et il en reste encore sur la marmite.

…Je veux me dire que j’ai une belle vie, une vie que je mérite, que je ne passe à côté de rien, que je profite pleinement et savoure chaque seconde qui passe. Alors les casse-couilles…Bye-Bye.

parapluies

Rendez-vous sur Hellocoton !
3 comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *