C’est l’heure de débrancher

Il est l’heure pour moi de débrancher, de déconnecter, de lâcher prise sur ce qui m’entoure. Oublier, ne plus penser, ne plus savoir, ne plus réfléchir, ne plus se préoccuper…

need summer now

Oublier les soucis existants, les mettre de côté, les bourrer au fond du tiroir pour ne l’ouvrir qu’au moment venu. Ne plus se soucier d’un planning organisationnel, d’un millimétrage précis pour que tout tienne dans des cases avec des lignes bien tracées, bien tirées… Oublier un temps la pratique sportive, l’intensité des séances de courses à pied, pour donner repos à l’organisme, aux muscles et aux articulations en tout genre… Laisser le corps se mettre à l’état de veille. Le laisser tranquille, lui foutre la paix. Profiter.

musique

Il va être temps de laisser de côté, chacune des habitudes qui organisent une journée, une semaine, un mois… Afin de juste pouvoir profiter de la journée comme elle se profile et comme elle aura envie de se profiler. Pas d’obligations, pas d’impératifs, pas de rendez-vous, pas de prévisions, juste du profit… Et rien d’autre… (Et j’espère sincèrement que cela va se passer de cette manière).

Une semaine de vacances à l’horizon pour se projeter dans un autre monde, une autre dimension, celle qui ne nous ai pas commune, celle qui ne nous ai pas habituelle, qui n’amènera pas le stress quotidien qui te plombe les épaules et te courbe l’échine.

Alors dès ce soir, espérons que mon esprit saura débrancher et mettre parallèlement mon corps en décharge totale.

carpe diem

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pouvez bien entendu, laisser un petit brin de votre passage ici :