Cette semaine je pardonne à cette connasse manipulatrice.

je pardonne

Ça commence mal, je l’admets, mais j’ai toute la semaine n’est-ce-pas ?

Je te par…..

Il faut que je pardonne à cette pétasse d’être une arriviste, prétentieuse, manipulatrice, faux-cul… Et donc de faire subir aux personnes environnantes sa personnalité toute pourrie.

Je te pard…. Je m’entraîne !

Elle s’y croit, se la pète, se sent mieux que tout le monde, manipule à sa guise pour se favoriser et mettre les autres dans la merde. Je suis sûre qu’elle vendrai sa mère pour réussir quelque chose dans la vie.

Je te pardo… Ça vient ! 

Elle imagine que tout le monde est ami avec elle, qu’elle est appréciée, seulement c’est un mythe. Les gens ne sont pas fous. Ils voient clair mais préfèrent se taire et du coup laisse courir.

Je te pardon.. Bientôt.

Elle se prend pour ce qu’elle n’est pas. J’avoue ne pas lui trouver beaucoup de qualités… Sans doute que je ne fais pas l’effort de lui en trouver non plus, en même temps, je n’en vois pas l’intérêt.

Je te pardonn. Il est au fond de ma gorge, je le sens.

Elle ne m’apporte rien, m’agace peut-être, mais juste quand je la vois. Quand elle sort de mon champ de vision je ne pense plus à elle. Heureusement d’ailleurs.

Non c’est vrai. Elle ne me perturbe pas plus que ça en fait, depuis que j’ai cerné sa personnalité. Je crois même que je pourrais ne pas lui en vouloir. Sans doute à-t-elle eu une vie toute pourrie qui pue du slip et que c’est pour ça qu’elle est comme ça aujourd’hui. Peut-être qu’elle a un partenaire tout pourri aussi et qu’elle se venge à l’extérieur. Peut-être être qu’en fait, rien n’est vraiment de sa faute. Bon faut peut-être pas pousser non plus. Ça reste une pauvre conne.

Je te pardonne ! 👏 Bravo, je l’ai fait. Je pardonne tous ces traits de caractères qui ne sont pas de sa faute. Fait ce que tu veux, soit comme tu veux, je m’en cogne ! Hallelujah. J’ai réussi.

Et même que bientôt, je lui ferai peut-être une demande d’amis sur Facebook. Mais pour ça, j’attendrais un nouveau verbe de la part d’Agoaye 😉.

 

Défi relevé Agoaye. Chaque semaine elle nous propose un verbe, sur lequel on doit réfléchir, pour ensuite créer une phrase, un récit, un but, une envie, que l’on doit mettre en pratique durant la semaine. Et ce, dans un but de bienveillance, afin d’obtenir une spirale positive et active dans nos vies. Défi qui se fera chaque semaine au cours de l’année 2017. Vous trouverez le groupe ici et le site d’Agoaye en cliquant sur son nom.

Voir les défis précédents

Rendez-vous sur Hellocoton !
7 comments
  • Céline Bricabrac
    1 mars 2017 at 17 h 16 min

    Bravo ! Tu pouvais le faire en fait 😉

    Reply
  • Ophelie (L'Écarpulte)
    18 février 2017 at 3 h 27 min

    Oh pas facile du tout !! Mais c’est sorti ! 🙂 Bravo miss !

    Reply
  • Agoaye
    17 février 2017 at 17 h 19 min

    Eh bien dis donc, on l’a bien sentie la difficulté :))))
    Bravo en tous cas 🙂

    Reply
  • Kiara
    16 février 2017 at 16 h 09 min

    Bravo! Ca n’a pas été facile!

    Reply
    • Neurones En Eventail • Post Author •
      16 février 2017 at 22 h 11 min

      LOL oui et j’avoue que j’y travaille encore un petit peu

      Reply

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *