De l’ambivalence comme mode de fonctionnement

Comment être une vraie femme pour son homme …. Mouais

Il faut être jolie sans ressembler à une pute et faut donner à ton mec envie de te sauter dessus sans être une allumeuse.

femme canon

Il faut savoir faire la popote, bien grasse pour Monsieur, il faut avoir bon appétit mais ne jamais rentrer dans un 40, faut pas déconner quand même.

Il faut avoir du caractère pour assumer une personnalité digne de ce nom mais tout en obéissant à Monsieur et à ses envies.

Il faut faire briller la maison, s’occuper de la marmaille, gérer les papiers… tout en étant disponible pour Monsieur et sans jamais se plaindre de la surcharge quotidienne, sachant qu’il faut bien évidemment ramener un salaire à la maison. Voyons Il ne doit pas être le seul à payer des impôts !

Il faut être à la pointe de la mode même quand tu passes en mode dodo, limite avoir les talons aiguilles avec la nuisette mais sans craquer le budget alimentaire dans les dernières Louboutin.

louboutin

Il faut savoir faire la fête entre potes, être un peu délurée parfois, sans passer pour une conne et sans trop picoler non plus car faut ramener Monsieur à domicile.

Il faut approuver et s’amuser devant un match de foot, mais pas trop quand même, faudrait pas ressembler à un bonhomme non plus. Canette à la main, en train de gueuler : “Allez l’OM», couverte de peaux de cacahuètes c’est pas trop la classe quoi.

Il faut cuisiner comme belle-maman mais sans faire mieux qu’elle bien sûr !

Il faut savoir être drôle et se payer une tranche de rire sans que l’on voie la totalité de votre glotte à chaque rigolade.

femme qui rit

Il faut être sportive pour avoir  un corps de rêve mais ne pas rentrer en sueur après 10 km de courses. Ça tue le glamour.

Il faudrait être intelligente et cultivée, sans avoir le temps de prendre un bouquin (marmaille et quotidien obligé), sans jamais allumer Arte puisque Monsieur s’emmerde devant.

Bref, il faut être pleins de choses à la fois mais pas trop quand même, pas facile alors de trouver le juste milieu de ce qu’il faut être tout en étant sûre de ne pas y perdre sa personnalité … Mesdames, Messieurs à vos réflexions !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. trenty says:

    Euh, mais qu’est-ce que tu dis ?
    Dans la vrai vie si un mec à une femme comme ça, il tiendra pas.

    Faut arrêter de lire les magazines féminins ;p

  2. zenopia says:

    Perso si je cuisine comme la mère du barbare, il va se barrer, hein ^^

    1. Bah merde alors ! Les mamans savent toujours cuisiner en vrai! Bon au moins cela t’évite les comparaisons !!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *