Des vacances bien remplies pour le printemps…

Que ce soit des travaux dans la maison, des réaménagements, de la peinture, du tri de toutes sortes de merdouilles pouvant traîner dans les placards ou pas d’ailleurs, ce fût Bagdad à la maison. Ces vacances nous ont permis de réaliser un grand nettoyage et remplissage de piscine, qui ne se sera d’ailleurs pas remplie au bon endroit ! Sûr que la salle de bain de 12 m2 en sol PVC, n’est pas l’endroit idéal pour barboter avec sa bouée coin-coin et ses brassards Reines des Neiges. Bref, passons. nettoyage

Grand ménage de printemps aussi, dans la maison et les chambres des enfants… Ce qui permet alors, de retrouver des habits en 36 mois, encore présents dans l’armoire de Zouzou (âgée de 4 ans et demi) ! Effectivement,  ça la fou mal ! Je comprends maintenant mieux, quand elle me dis : qu’elle à la raie qui gratte !

Aussi, ces vacances m’ont permis de faire un tri de tout ce cumul de paperasses administratives : impôts, taxes, factures, re-impôts, re-taxes, mini-paie, re-factures, relances…  Très juteux comme truc. Nan, mais faut pas croire, ça a du bon de trier cette paperasse à la noix, comme euh… Bah… Euh… Enfin voyez… Euh… Bref… J’ai trié des papiers quoi.

runtastic avrilBref, j’ai pris du bon temps aussi à courir et j’ai tenté d’améliorer mon endurance et mon chrono, ce qui ne fût pas chose aisée, mes blessures n’ont pas jouées le jeu ! Mais, j’ai été fière d’arriver à boucler presque 100 km ce mois-ci (reste encore 2 jours) ! #objectif100kmparmois et marathon l’année prochaine.

J’en ai profité pour rédiger quelques billets très présidentiels (ici et ) sur mon blog, que j’avais laissé à l’abandon, et j’ai ri en voyant toutes ces vidéos sur la toile, concernant Le Pen et Macron ! Mais en ce jour, je ris moins, car je sais que l’on va devoir subir bientôt, l’un de ces deux personnages, durant 5 ans à la présidence. Bref, passons.

Couverture Neurones en Eventail

J’ai découvert une nouvelle application, grâce à laquelle, j’ai refait mon avatar de blog et mon entête. Je ne sais plus grâce à quelle blogueuse j’ai pu la découvrir, mais je la remercie encore (si tu passes par ici 😉 ).

neurones en eventail

Nous avons également profités entres les différentes averses, de ballades en vélos avec les enfants et de visites à la ferme qui les ont rendus heureux. Il a fallu aussi jouer au gendarmes, car faut pas croire, mais quand la guerre éclate entre les gosses, c’est à coup de matraques qu’il faut régler le problème.

Ajoutez à cela, quelques apéros, quelques activités jardinages et autres tâches ménagères quotidiennes sans oublier quelques délices de chocolats à manger pour la période et vos vacances sont bien remplies.

Et vous, de quelle manière avez-vous profitez de vos vacances ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
1 comment
  • Marie Kléber
    2 mai 2017 at 12 h 29 min

    Des vacances bien remplies! J’en rêve…même pour trier les papiers au calme!

    Reply

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *