Et parfois, juste lâcher-prise

Parfois, on est juste là, prêt à baisser les bras, prêt à lâcher-prise. On se dit que, après tout, nous aussi on en a rien à foutre faire de rien et qu’on ne s’investira plus. Qu’on aura tout simplement envie de laisser tomber.

noir désir

L’usure est tellement là, la fatalité, le bout des choses est arrivé, sans que le résultat n’ai été concluant et du coup, on abandonne, on démissionne, on laisse tomber, on s’en bat les … Comme le dit Noir Désir :

“On doit pouvoir s’épanouir à tout envoyer enfin en l’air”

Bref, il y a ces moments ou du coup, on ne trouve même plus la force de se battre pour telle ou telle chose et c’est dommageable et dommage aussi, mais on a l’impression de se battre en vain et la fatigue prends le dessus. Peut-être notre combat n’est il pas justifié ou même judicieux ? Qui peut le dire en fait ?

Donc je suis dans un de ces moments, où après tout, quelqu’un d’autre que moi est capable de prendre le relais n’est-ce pas ?

Je ressortirai à un moment donné, lequel je ne sais pas, avec l’envie de remettre les combats sur la table, mais pour le moment, je n’ai pas l’envie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. dhelicat57 says:

    C’est bien aussi de lâcher prise de temps en temps pour se retrouver face à soi et pour mieux rebondir ou revenir… a bientôt j’espère bonbe semaine

    1. Oui j’espère que tout ceci sera fructueux des bisous

Vous pouvez bien entendu, laisser un petit brin de votre passage ici :