J’ai fait la ruée des Fadas

Je l’ai dit, je l’ai fait, elle se nomme la ruée des Fadas !
Une course de 8 km comportant 40 obstacles et … plein de boue !

 

Une course qui se fait principalement en équipe, qu’importe le nombre qui la compose et où l’on vient déguisé tant qu’à faire ! 40 obstacles en tout genre. Il faut grimper, traverser, ramper, enjamber, nager ou encore éviter des coups d’électricité, sur une distance de 8 km, lors d’un week-end pluvieux et froid avec seulement 8 degrés. Mais nous sommes vivants, sans séquelles et heureux de l’avoir fait. C’est le principal me direz-vous !

Une course qui rime avec endurance, énergie, motivation, exploits, entraide, bonne humeur et rigolades. Il n’y a pas de gagnants, pas de perdants, le seul but étant de parvenir à boucler cette course d’obstacles sans attraper une bronchite, ni perdre un membre !

Il est évident que nous avons eu froid sur la fin. Quand il a fallu traverser à plusieurs reprises la rivière ou les bains de boue, se traîner avec un costume trempé et enduit de terre nous étions content d’arriver au bout. Nous n’avons pas perdu de temps pour boire un coup et regagner notre voiture, au pied de laquelle nous avons posé tous nos habits mouillés pour en enfiler des bien secs en attendant une douche bien méritée pour ne pas dire utile !

Une course qui m’a laissée en tout cas de bons souvenirs et l’envie d’y revenir l’année prochaine.

Et si cela vous intéressent, vous pouvez même vous inscrire à une course, en visitant le site de la ruée des fadas en cliquant juste ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. […] participé à la ruée des fadas que je vous ai expliqué dans le lien. Une aventure extraordinaire que je referait l’année […]

  2. Ca à l’air rigolo.

Vous pouvez bien entendu, laissez un petit brin de votre passage ici :