Je relève les défis des filles zen !

Et bien je me lance dans une petite aventure, les défis des filles zen lancés par Mylène.

L’idée est totalement géniale et je me dis qu’elle ne peut nous apporter que du bon. Que ce soit au niveau de la réflexion que l’on peut porter sur notre vie, notre passé et notre avenir. Ou que ce soit au niveau du temps de repos que l’on réussira à se consacrer chaque jour, juste pour nous. 

Ce sera sans doute une longue aventure, mais elle sera, à mon sens, enrichissante.

Je commence tout juste le défi n°1 et j’avoue qu’il permet de faire correctement le tour de sa vie. Il nous permet de bien trier et bien visualiser ce qui tourne rond ou pas, comment l’on se sent, comment l’on vit nos relations, si l’on a tendance à être positive ou pas… Bref, on aborde tout plein de plans qui nous permet de faire le point.

défi 1

J’ai déjà remplis quatre pages de mon carnet et je n’en suis qu’au cinquième jour de questionnements du premier défi, et il reste encore deux jours !

Si vous souhaitez vous lancer, il vous suffit de vous abonner à ces défis via son site citer plus haut, de prendre du temps pour vous, au calme, de choisir un petit calepin et un crayon et de suivre les questions de Mylène et d’y répondre en toute sincérité. Chaque semaine vous recevrez de nouveaux défis à relever dans votre boite mail !

Pour ma part, j’attends le prochain avec impatience, mais j’ai une petite idée de ce qui m’attend ici. Alors si l’expérience vous tente, n’hésitez pas à vous lancez 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Mylène says:

    C’est super!! Je suis ravie que le concept t’ait plu et que le défi n°1 t’ait inspirée (4 pages déjà!!! Pas mal!!!)… la suite logique de ce défi 1, c’est le n°12… “trouver sa voie”… si tu es intéressée, envoie-moi un petit mél sur ma boîte contact, et je t’enverrai la fiche outils!! Merci pour cet article, c’est un vrai plaisir pour moi, ça me touche vraiment:-))

    1. Ok je fais ça demain alors bises à toi !

  2. marie kléber says:

    Contente que tu te lances ma belle. J’adore le concept moi aussi. Le défi 1 m’a mise en condition et m’a appris beaucoup de choses sur moi aussi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *