Une journée toute pas belle, c’est par ici ! Venez vite !

Une journée particulièrement agaçante et pourrie pour moi en ce jour du 19/05/2017.

Déjà, cela commence par le fait que la pluie m’a sapé le moral dès le matin. Du coup, impossible d’aller courir, ça m’a achevé encore plus.

Bref… Toutes mes envies sont parties d’un coup. Rien envie de faire, rien de rien… Je ressemble (car je n’ai toujours envie de rien) à un légume coincé entre la paroi du frigo et le plat de gratin de nouilles. Bref, je commence doucement ma nécrose… Si bien, qu’en m’attablant ce midi… Seule… Sans enfant, et sans mari… (Même si je n’en ai pas pour de vrai en fait !), je suis tombé sur Les Anges, l’émission de télé-réalité que vous devez connaître je pense ?

Je me suis demandé combien de temps j’étais capable de résister face à un tel flot de conneries brutes. Imaginez-vous quand-même. Moi, hyperactive, anti télé-réalité à tendance fausse-intello, bloquée devant ce programme, la pluie tombant et mes pâtes sans crème et sans gruyère dans l’assiette ! Vous l’imaginez le tableau là ? Merdique ouais je sais… OUAIS. J’ai tenté de tenir presque 15 min, 13 pour être précise. C’est d’un niais… Je n’ai même pas trouvé le sens de ce programme, ni la motivation de ceux qui sont dedans.

Nouilles avalées et télé éteinte, je me rends compte alors, que j’ai la tronche cernée, creuse et fade, du coup, je tire la gueule. En bref, je suis moche et pas belle en cette heure, si vous ajoutez à cela, une tignasse qui ne ressemble pas à grand-chose et le bide qui ressort au-dessus du bouton de pantalon, vous avez limite du Picasso devant vous. Bref, ce n’est pas ma journée.

Alors, à part attendre demain, qu’un nouveau jour se lève, ou alors que mon banquier débarque dans l’heure, me traînant à la Toison tout en me disant : aujourd’hui tu as carte blanche ! Je ne vois pas ce qui pourra changer le contour de cette journée.

Sur ce, à demain… Le soleil reviendra 😉 j’en suis sûre !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *