Il y a des jours, où effectivement, tu te rends compte que tu n’en ressortiras pas comme d’habitude.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas et ce n’est, on ne peut plus vrai. Bref, des liens naissent pendant que d’autres cassent…

Ces jours où, tu observes des changements plutôt étranges, des changements qui vont inéluctablement perturber ton quotidien.

Ces petits rien ou ces grands tout, qui auront une incidence particulière sur toi et ton cercle vital.

Des départs trop précipités, des liens très agréables qui se tissent aussi et tout ça sans t’y attendre. C’est assez barbare comme truc. Des amitiés naissent, d’autres repartent. La vie est faite de cycles, mais moi je n’aime pas ces cycles. Je voudrais le bouder ces cycles, alors je les boude. Je voudrais que ça ne se passe pas comme cela, mais je ne peux rien y faire…

Et effectivement, les belles surprises tombent sans te prévenir mais les mauvaises nouvelles aussi et il faut assimiler tout ça. Sauf que là, bah je n’assimile pas. Je ne suis pas apte. Ça remue tellement de choses aussi et ça va en laisser tellement d’autres. C’est charabia pour vous, mais c’est mon petit charabia de chez moi.

Chaque départ est vécu pour moi comme un véritable deuil, une perte, même si je sais que je dois en tirer toujours le meilleur. Mais le sentiment est là. Et je n’aime pas les pertes.

Alors oui, mon petit cœur a été quelque peu malmené aujourd’hui et j’ai envie de vous dire qu’il vous faut le laisser souffler un petit moment. Alors soyez tendres avec lui, soyez gentils, soyez vrais et soyez tout doux.

Cette journée fut vraiment très étrange, bizarre et surprenante pour moi. Elle m’en laisse le cœur pantois.

Espérons que demain sera une journée plus clémente.

stay positive

Vous n’imaginez pas à quel point j’aime les gens ! Et je ne m’imaginais pas les aimer autant non plus, en fait…

Rendez-vous sur Hellocoton !
4 comments
  • Marie Kléber
    26 juin 2017 at 10 h 55 min

    Jamais facile les départs, même si on sait que la vie est cycle et qu’un jour ou l’autre il faudra y faire face. Je t’envoie plein d’amour ma belle.

    Reply
    • Neurones En Eventail • Post Author •
      28 juin 2017 at 21 h 42 min

      bah oui, mais tu en fait partie des départs !!!! alors voilà !!!

      Reply
  • zenopia
    25 juin 2017 at 6 h 56 min

    J’aime bien les cycles, moi… Mais j’ai vécu certains départs avec beaucoup de tristesse… Parfois, tu sais, il y a des retours aussi… Cela vient de m’arriver, il y a quelques semaines… Comme l’impression d’avoir retrouvé un morceau de moi que j’avais oublié…
    Bisous <3

    Reply
    • Neurones En Eventail • Post Author •
      28 juin 2017 at 21 h 44 min

      c’est génial quand il y à des retours alors, j’en ai eu un une fois, mais il est reparti !!! mouahahah

      Reply

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *