Si demain je fini en maison de retraite, voilà ce que vous devez savoir :

Déjà, sachez que vous tous dans ma famille qui aurez contribué à mon placement en hospice maison de retraite, ne verrez JAMAIS la couleur de votre héritage et que chaque nuit pendant mes insomnies, je ferai sonnez votre téléphone pour que vous vous souvenez que j’existe et qu’il faut me rendre visite régulièrement !

monstre

Ne me mettez sous aucun prétexte de la musette ou toute autre musique à base d’accordéon ça me hérisse le poil rien que de penser à Pascal Sevran…Non ! Branchez mon i-pod sur sa base et mettez ma playlist en route Oasis, Placebo, Deportivo…et pourquoi pas Rammstein d’ailleurs (nan, je blague, faut pas exagérer quand même !)

rock

Ne me collez pas en animation pour tricoter je ne sais quelle couverture ou écharpe qui pique et que personne ne veut porter et ne me faites pas jouer à la belotte ! Laissez-moi mon smartphone pour que je puisse traîner sur Facebook,  Youporn  Youtube  et Ebay (pour dépenser ce qu’il me restera d’argent)

you porn

Prière de me laisser à disposition une double boîte de préservatif perlé, nervuré, lubrifié ou tout ce que vous voulez comme autre jouet sexuel afin que je ne trouve pas le temps trop long et que je puisse faire encore de l’activité physique pour lutter contre l’hypertension artérielle !

préservatif

Ne me mettez, ô grand jamais devant la messe le dimanche ou je vous jure que je balancerai la télécommande en plein milieu de l’écran ou en plein mileu de votre face si vous avez le malheur de vous pointer dans ma chambre au même moment ! Passez-moi plutôt la dernière saison de Dexter ou de Breaking Bad qu’on s’amuse un peu et qu’on prenne des idées !

dexter

D’ailleurs en parlant de goûter, repas, petit-déjeuner et autre ! Hors de question pour moi de manger chaque soir et chaque midi de la soupe au vermicelle trop cuit et au goût de légume pourri ! Si je dois payer 2500euros par mois, j’espère bien que l’on me servira du foie gras sur ses toasts et un dessert digne d’un chef étoilé !

resto

Enfin, vous saurez qu’il ne faudra pas me laisser me déshydrater, donc veillez à approvisionner régulièrement ma cave à vin qui sera placée juste à côté de mon lit (Saint-Emilion, Pomerol, Gevrey-Chambertin, Pommard ou encore un petit Chassagne-Montrachet)

 

Voilà, vous savez tout ce que j’attends de vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
2 comments
  • fedora
    7 avril 2015 at 7 h 17 min

    Mais c’est très bien Rammstein ^^

    Reply

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *