Petits brins de bonheurs de ma semaine 

Une semaine qui s’achève aujourd’hui et durant laquelle, j’ai su savourer quelques instants en extérieurs. Un bon Run de reprise, en début de semaine et deux autres qui ont suivis ensuite. La semaine passée avait été rude, je n’arrivais pas à courir plus de 6km, alors que je peux tenir 15km. Fatigue sans doute, non motivation peut-être…


Une visite surprise à mes grands-parents, qui m’à valu un bon repas et de belles discutions partagées avec eux et donc aussi, un retour aux sources en me baladant dans la ville ou jai principalement grandie, Chalon-sur-Saône. 

J’ai bien entendu savourer, comme chaque jour, les bisous et les câlins de mes bébés. Je me suis amusée avec eux à faire des photos sur Snapchat, ils adorent se voir avec des oreilles ou un nez de lapin… Et moi aussi d’ailleurs, même à plus de 30 ans ! (Respectant leur anonymat, je ne posterai pas de photos d’eux).

J’ai vécu aussi, des naissances attendues et toutes poilues, je suis toute gaga 😍. Regardezmoi ces belles petites boules de poils ! Trop choupinou ! Le plus dur sera de s’en séparer, mais pour l’heure, profitons-en.

En bref, des petits brins de bonheur en solo ou en famille qui ont permis de composer une belle semaine. 

Belle semaine à vous aussi, bises 😘.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. ils sont tous mignons tes nouveaux nés poilus. Bonne semaine a toi

    1. Oh oui ! On a eu très peur hier car la maman Mimoune est partie presque 4 h d’affilée et même en l’appelant elle ne revenait pas … finalement elle est rentrée à minuit ! Ouf

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *