Une passion grandissante…

Le temps passe et je me rends compte que je m’en demande toujours plus quant au footing. Je veux améliorer mes temps, mes distances, mes durées, mes parcours. Je salive devant ceux qui sont capables de courir un marathon ou ceux qui pratiquent le Trail.

trail

Je commence à mûrir l’idée de réaliser un jour un marathon. Quand ? Je ne sais pas trop, mais j’avoue avoir l’idée folle de la faire. Pour cela il va me falloir un peu d’entraînement.

J’ai tout de même progressé puisque je parcourais environ 3.5 km en décembre et aujourd’hui j’ai réussi les 8 km. Je me sentais à l’aise pour faire les 10, mais mon genou, lui, boudait un peu plus et je crois qu’il disait STOP. Bref…

runtastic

Je m’aide beaucoup de ce site qui est très utile.

Il est très complet car il aborde tous les sujets concernant ce sport, la progression, les techniques, ce qu’il faut éviter… Je fais aussi partie d’un groupe de Runners via Facebook, ça me permet de poser diverses questions, de me rassurer quant à mes progressions ou de me motiver quand je vois les performances de certains.

Bref, je développe de plus en plus cette passion qui m’anime depuis quelques années déjà et mon objectif à réaliser avant la fin de l’année est le semi-marathon !

 

Qui m’aime me suive ?

joggeuse

 

http://runners.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. […] 8 ème km : Je ne l’aime pas celui-ci, je crois que c’est le plus dur. Je sais que je ne suis pas encore arrivée, que je n’ai même pas de raccourci à prendre pour rentrer plus vite et je dois continuer. Parce que quand j’ai un objectif en tête, je m’y tiens, sinon c’est l’échec pour moi. Bref, il n’est toujours pas fini le 8ème ? Ah bah non, me reste encore 500 mètres… Pfff. Un semi ? Je n’y arrivais jamais ! […]

Vous pouvez bien entendu, laissez un petit brin de votre passage ici :