Une semaine de vacance bientôt achevée… Peut-on rembobiner ?

Les minutes passent, les heures filent et les jours m’échappent… 

J’avais une mini-semaine de vacances, elle s’achève bientôt d’ailleurs, et j’ai à peine pu rattraper mon retard de paperasse, de rangement et de ménage pour pouvoir réussir à m’octroyer du temps libre.

Dans ces 5 jours qui ont filés, j’ai eu tout de même la chance de pouvoir passer du temps avec les enfants. Nous avons réussis à nous faire une séance cinéma avec le film, le voyage de Ricky qu’ils ont appréciés et devant lequel j’ai bien rigolé aussi, j’ai adoré, je vous le conseille d’ailleurs. 

Nous avons fait quelques jeux de société, parce qu’ils nous demandent beaucoup d’en faire avec eux mais avec le boulot et l’école et le quotidien nous n’avons guère le temps. Et nous nous sommes amusés à réaliser une activité Pandacraft (article non sponsorisé), dont il fallait réaliser et monter un jardin afin d’en voir pousser les plants.

pandacraft

Je n’ai pas eu le temps d’aller rendre visite à des personnes et amies que je souhaitais voir depuis longtemps, je n’ai pas eu le temps de faire les balades prévues avec mon chien non plus. Je n’ai pas réussi à m’octroyer plus de temps pour courir et repousser mes limites, je sens que le bilan de février sera mitigé par rapport à celui de janvier… Je voulais également attaquer la peinture de certaines parties de la maison mais je ne pense pas réussir à trouver ces précieuses minutes non plus. Je dois encore trier, vendre ou me débarrasser de certains meubles et jouets d’enfants… Bref, en cherchant bien la liste peut être longue…

Il me reste deux jours avant de reprendre le travail et avec les quelques rendez-vous qu’il me reste à honorer et les quelques coups de fils restants pour finaliser des impératifs administratifs, je ne sais pas si je trouverai du temps pour me reposer avant la fin des vacances…

Et vous, courez-vous après le temps autant que moi ? Peut-être que je me donne trop de choses à gérer ? Comment vous en sortez-vous ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pouvez bien entendu, laisser un petit brin de votre passage ici :